Paiements et Expéditions

Modalité de paiement

 

La Société se réserve le droit de modifier à tout moment le prix des Produits commercialisés sur son Site, ce qui est présumé correct, à l’exception des erreurs – y compris de la technologie informatique – et des omissions.

Pour le paiement du prix des Produits l’utilisateur pourra choisir une des modalités indiquées dans la procédure de transmission de la commande d’achat, en acceptant les coûts correspondants.

Pour le paiement, l’utilisateur pourra choisir une des modalités indiquées dans la procédure d’achat qui sont résumées ci-dessous :

Carte de crédit et carte de débit. Le paiement par carte de crédit et carte de débit transitera par le système Banque Sella via le circuit American Express, VISA, Mastercard, Discover, JCB. Le débit du montant total dû par l’utilisateur à Guarracino Trade Company S.r.l. est effectué au moment de la transmission de la commande. Le paiement par carte de crédit et par carte de débit n’entraîne aucune charge supplémentaire sur le coût des Produits. L’achat ne pourra être effectué que par le titulaire de la carte, qui devra être en cours de validité lors de la commande. Les données confidentielles de la carte de crédit et de la carte de débit (numéro de carte, en-tête, expiration, code de sécurité) sont cryptées et transmises au gestionnaire du service. La Société n’a donc pas accès et ne stocke pas les données de la carte de crédit et de débit utilisées par l’utilisateur pour le paiement des Produits et décline expressément toute responsabilité à cet égard.

 

 

5.6 Bancomat. Grâce au circuit Bancomat Pay (uniquement pour l’Italie), vous pouvez payer en ligne avec votre carte Bancomat, après inscription et création de votre compte sur le site Bancomatpay. La Société n’a donc pas accès et ne stocke pas les données de la carte de crédit et de débit utilisées par l’utilisateur pour le paiement des Produits et décline expressément toute responsabilité à cet égard.

5.7 Paypal Le service de paiement Paypal prévoit l’utilisation des protocoles de sécurité SSL. Les données confidentielles (Compte ID, mot de passe, numéro de carte, titulaire de la carte, expiration, code de sécurité) sont cryptées et transmises au gestionnaire. La Société n’a donc pas accès et ne stocke pas les données de la carte de crédit utilisées par l’utilisateur pour le paiement des Produits et décline expressément toute responsabilité à cet égard.  

 

5.8 Virement bancaire en ligne Le paiement des Produits achetés sur le Site peut être effectué par virement bancaire, par virement en ligne avec MYBANK ou par virement SOFORT BANK.

 

À la suite du virement en ligne avec MYBANK, la procédure suivante devra être exécutée :

  1. - L’utilisateur doit sélectionner MyBank comme méthode de paiement et saisir le nom de sa banque. Il sera automatiquement redirigé vers son service bancaire en ligne;
  2. Entrer les codes d’accès habituels au service bancaire en ligne. Les données de paiement seront affichées pour une vérification ultérieure;
  3. - Autoriser la transaction. Dans quelques secondes, l’utilisateur et le vendeur recevront une confirmation de paiement;
  4. - la commande est traitée avec succès et les produits achetés seront envoyés à l’utilisateur.

 

Virement bancaire ordinaire. En cas d’impossibilité de paiement par virement bancaire en ligne, l’utilisateur peut effectuer le paiement par virement bancaire ordinaire. Une fois l’achat terminé, l’utilisateur recevra un e-mail confirmant la réception de la commande. Dans les 5 (Cinq) jours, l’utilisateur doit répondre à l’email de confirmation de la commande en joignant la copie comptable. Ce n’est qu’à la réception de cette communication que la Société considérera le paiement effectué et traitera la commande d’achat, sous réserve de la bonne fin du crédit effectif sur le compte de la Société.

 

5.10 Paiement à la livraison (valable UNIQUEMENT pour l’Italie). Le paiement des produits achetés sur le Site peut être effectué par l’utilisateur, limité au territoire italien, en choisissant le mode de paiement à la livraison. Ce dernier prévoit un acompte de 10% par virement bancaire et une majoration de 14,00 € pour frais d’encaissement au coursier. Le paiement à la livraison est disponible pour les commandes supérieures à 150,00 € (Cent cinquante euros //) jusqu’à un montant maximum de 1000,00 € (Mille euros //). Une fois l’achat terminé, l’utilisateur recevra un e-mail de confirmation de la réception de la commande où il trouvera également les coordonnées bancaires aux fins du virement de l’acompte. Par la suite, l’utilisateur doit répondre à l’email de confirmation de la commande en joignant la copie comptable. Ce n’est qu’après réception du crédit effectif sur le compte de la Société que celle-ci considérera le paiement effectué et traitera la commande d’achat.

5.11 Scalapay. Il est possible de payer en 3 versements sans intérêts avec le financement Scalapay - powered by Stripe pour des montants supérieurs à 6,00 € (Six euros//) à 1500,00 € (Mille cinq cent euros//). Le client sera redirigé vers le site Scalapay pour finaliser la commande. Le paiement avec Scalapay n’entraîne aucune charge supplémentaire sur le coût des Produits. L’achat ne pourra être effectué que par le titulaire de la carte, qui devra être en cours de validité lors de la commande. Les données confidentielles de la carte de crédit et de la carte de débit (numéro de carte, en-tête, expiration, code de sécurité) sont cryptées et transmises au gestionnaire du service. La Société n’a donc pas accès et ne stocke pas les données de la carte de crédit et de débit utilisées par l’utilisateur pour le paiement des Produits et décline expressément toute responsabilité à cet égard.

 

EXPEDITIONS

La livraison est gratuite.

Chaque expédition contient les produits commandés.

Adresse de livraison

Guarracino Trade Company S.r.l. ne sera pas tenue responsable des éventuelles erreurs de livraison dues à des inexactitudes ou des lacunes des données fournies par le client durant le processus d’achèvement de la commande.

Guarracino Trade Company S.r.l. ne sera pas tenue responsable des éventuelles erreurs de livraison dues à des inexactitudes ou des lacunes des données fournies par les clients lors du processus d'achèvement de la commande.

 

 

Adresse de facturation

Pour l’émission des documents fiscaux (Document de transport/Facture/Reçu) seront valables les informations fournies par l’utilisateur lors de la commande d’achat. Guarracino Trade Company S.r.l. ne sera pas tenue responsable des éventuelles erreurs de facturation causées par des inexactitudes ou des données incomplètes fournies par le client durant le processus d’achèvement de la commande.

 

Date d'expédition

 

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf exceptions.

Pour les commandes d’articles déjà disponibles, la Société se réserve le droit de traiter la commande dans les 2 (deux) jours ouvrables suivant le jour où la commande a été passée, après confirmation de la disponibilité de la marchandise et de la vérification du paiement. Pendant la période des événements ou des fêtes nationales, les expéditions peuvent prendre plus de temps. La gestion des expéditions vers l’Italie est confiée à BRT s.p.a. La gestion des expéditions vers les Pays EU et le Royaume uni est en revanche confié à Fercam s.p.a. ou bien DHL.

L’utilisateur pourra également suivre l’état d’avancement de l’expédition via la plateforme Qaplà suite à l’envoi par Guarracino Trade Company S.r.l. d’un email avec le numéro de traçabilité. En aucun cas, la livraison à l’étage est prévue. Les délais de livraison dépendent du transporteur et en aucun cas d’éventuels retards ne peuvent être imputés à la Société.

Le service d’expédition prévoit la livraison en :

- 24/48 heures en Italie

- 5/7 jours en Allemagne e Autriche

- 7/10 jours en France, Belgique et Luxembourg

-10/12 jours en Espagne et Portugal

 -10/15 jours en Suisse

 -15/20 jours En Royaume uni et Irlande

 

Guarracino Trade Company n’est pas responsable des retards éventuels imputables au transporteur.

 

Acceptation de la marchandise.

 

La livraison a lieu uniquement et exclusivement au numéro de rue en excluant dans tous les cas, la livraison à l’étage. En outre, le client peut opter et payer d’avance, en phase d’achat, le service de "Préavis téléphonique" qui permet de convenir avec le transporteur le jour et la tranche horaire de la livraison. La date de livraison demandée par le client ne devra pas dépasser les 48 (quarante-huit) heures de travail suivantes de l’appel téléphonique du transporteur. Après 48 heures de travail, le transporteur peut demander un supplément de stock, dont le coût varie en fonction du volume de la marchandise et des jours de séjour auprès de la logistique compétente. Dans le cas où l’expédition n’est pas livrée avec succès à l’adresse fournie par le Client, les frais de stockage et/ou de retour de la marchandise à l’expéditeur sont à la charge du Client.

Au moment de la livraison de la marchandise, l’utilisateur est tenu au contrôle approfondi des colis, en signalant sur le reçu de livraison l’acceptation avec réserve et en décrivant toute anomalie constatée. En cas d’absence de annotations spécifiques, la Société ne sera pas tenue responsable des dommages prétendument causés par vous après la livraison.

 

Dans le cas où l’expédition n’est pas livrée avec succès à l’adresse fournie par le Client, les frais de stockage et/ou de retour de la marchandise à l’expéditeur sont à la charge du Client.

 

Si pour une raison quelconque le Client refuse la livraison de la marchandise, les frais d’expédition et de stockage seront déduits de l’éventuel remboursement dû au Client. Tous les Clients au moment de la commande sont tenus d’accepter toutes les conditions contractuelles indiquées. Les clients en acceptant un tel contrat s’engagent à accepter la livraison de leur commande.

 

En cas de dommage au Produit pendant la phase de transport de dernier, le client, ouvert l’emballage intact, a l’obligation de signaler la détérioration par mail au service client, en joignant la documentation photographique appropriée au plus tard 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la livraison.

 

Guarracino Trade Company S.r.l. effectuera le retrait à la destination indiquée en phase d’achat. Après le retrait, la Société se réserve le droit d’évaluer le dommage à la suite de laquelle il sera alternativement proposé au client : la réparation de celui-ci ou le remplacement du produit; si le produit n’est pas disponible et que la réparation n’est pas rentable, un réaménagement à court terme peut être proposé, à titre d’exemple et non exhaustif dans les 30 (trente) jours ouvrables ou un réaménagement à long terme, à titre d’exemple et sans s’y limiter dans un délai de 120 (cent vingt) jours ouvrable

 

Cela ne préjuge pas la possibilité pour le client de notifier le rejet des propositions ci-dessus, entraînant la résiliation du contrat et l’émission du remboursement dans les 30 jours ouvrables suivant la notification selon les modalités utilisées pour l’achat.

Si, à l’issue de la vérification par Guarracino Trade Company S.r.l., le Produit ne devait pas être évalué comme endommagé, la totalité des coûts relatifs au transport sera facturée au client.

Pour les commandes de produits dont la livraison est prévue dans un délai de 120 jours (ou à partir d’une date déterminée), dès l’achèvement de l’achat, la société se réserve, pour des raisons de force majeure, d’accomplir ladite livraison dans un délai de 365 jours à compter de la confirmation de la commande.

Contactez-nous

Avez-vous besoin d'aide lors de l'achat?
Avez-vous des questions?

Le Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 en langue italienne, française, anglaise, allemande et espagnole.

Envoyez-nous un message